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مُساهمة  ameridz السبت سبتمبر 17, 2011 3:12 am

e les mariages dernière était beaucoup mieux que son homologue d'aujourd'hui, qui manquait Hsabhm beaucoup de facteurs familiaux, la solidarité et la solidarité sociale, qui a été voisins Asnahma, parents et amis, afin de la réussite du mariage et de fournir tous les accessoires. et confirme que ces mariages les plus distingués caractérisé autruche dans le passé sont les efforts concertés de toutes les personnes, voisins, amis et afin Holan la cérémonie d'un mariage d'entre eux, où il a été cadeaux noyade du marié de moutons et même des chèvres, de la farine et l'huile, et divers types d'aliments, en plus de l'aide financière des parents et grands-parents, voisins et familles étaient réunis pour présenter chaque aidera séparément financiers et des cadeaux donnés à la famille fournis sur le mariage de son fils de se retrouver dans de nombreux cas, il a obtenu de l'aide l'emportent sur ​​le coût du mariage de son fils et va au-delà, surtout si la famille était bien connue et a de grandes, et cette aide est une religion de la famille, sa réponse à l'avenir si elles sont capables et de l'état abordable. parole ne l'emportent pas sur la semaine après la compréhension mutuelle et de convergence est l'engagement qui déterminent la semaine avant le mariage et les cadeaux du marié à l'appareil mariée (vêtements, tissus, artisanat populaire d'argent ou d'or,''ainsi que certains produits Kalhna, de l'encens, car le henné est nécessaire dans l'engagement, la couverture mariée et ensuite placé son henné sur les mains et la plante des pieds au rythme du tambour et le chant et la classe se fait la nuit en présence des deux parents, parents et voisins. mariages dernière dernière, pendant sept jours , les pères que les mariages dernière il ya 20 ans a été prolongé jusqu'à une semaine complète de tout sept jours et les nuits sont tenues les concerts et les banquets pendant trois jours avant la date du mariage, trois jours après le mariage qui est le mariage débute le mardi, jusqu'au mardi de la semaine suivante, où l'atmosphère est un bus de la création de banquets et les cérémonies de Alzerna la nuit, obligeant les voisins et tous les habitants du quartier pour déjeuner et dîner au mariage. et de commencer la cérémonie du mariage lors de l'après-midi, où le déplacement du marié à la maison au henné de la mariée, emportant avec eux une pause, appelé la population to''Alagafh''and il verse au henné chez les femmes bol une Tjnha grande dans la vieillesse et l'usure de la mariée et plier les jeunes filles et les enfants vieillards ne font jamais après la mariée était sur ​​eux. La nuit, portant la mariée à la maison du marié dans Johfah ou le soi-disant «Balhodg''and ensuite isolé dans une tente de cheveux pour le reste de la population pendant une semaine et ne descendras pas du Alhodg seule portables d'un homme près de son mari n'est pas permis de marcher sur ses pieds entre le chameau et la tente et les a placés dans la tente, un garçon ne s'approche pas de son fiancé qu'à la fin des de la nuit et qu'il doit sortir de la tente à l'aube, et ce pour aller à la tente palefreniers généralement là où ses amis et parents de jeunes hommes et cela pour continuer le mariage, trois jours après le mariage dans une ambiance de chants et de Albarodo Casbah. septième jour et la fin des décrets sur le septième jour du mariage avec la mariée à la maison mariage et ne marche pas et quand ils arrivent à la maison, a mis le doigt dans le sol et dire, 'les garçons Jaybh et les filles Jaybh «le progrès est un cadeau du marié et continue de frapper la poudre à canon, pendant la nuit étant donné le manque de la mariée leur apporte de l'eau et de l'herbe dans le coût du matin moudre le blé puis pénètre dans la Visabakan marié dans de frapper l'autre et que, afin de mesurer le plus fort et le plus souvent dire à propos des parents et grands-parents qu'ils représentent une mesure de la pudeur entre les époux. il ya une grande différence entre les mariages d'hier et les mariages d'aujourd'hui, raconte à tous ceux qui ont assisté dernières mariages, que les mariages de nos jours où il n'ya pas d'images minimum de solidarité familiale et de manquer complètement le rôle du voisin qui était dans le précédent très efficace, les titulaires du mariage ne ​​trouvez pas ces jours-ci l'aide de leurs parents et proches et même les voisins et tous comptent sur ​​lui pour la préparation des exigences et des besoins de la noce, aussi connu comme les mariages d'aujourd'hui, la propagation du phénomène appelle à l'individu, et le contraire de ce prévalu dans le passé, où tout le monde qui entend parler de l'existence d'un mariage quelque part et venir avec lui son don, ou ce qu'il peut, comme il leur dit que le mariage du passé, la date limite de s'unir et de purifier les coeurs des rancunes entre voisins, parents et comme ils se rassemblent au mariage pour une semaine entière de manger et de boire un avec l'autre C'est probablement pour liquider des combats, ainsi que les âmes des rancœurs. Le jour du mariage, il n'est guère Hsabhm dénuée de problèmes et de combats par la propagation de nombreux aspects de l'. mauvaises et négatives et étranger aux habitudes et aux traditions de la région tels que boire de l'alcool, qui ont souvent transformé le mariage à un enterrement où il est mal mariages d'aujourd'hui ne pas les abandonner comme la boisson de toutes les grandes et petites, surtout les jeunes Ceci est en outre le coût élevé de la dot, et vanter les prix élevés, faisant de nombreux jeunes hésitent à se marier en raison de leur incapacité à fournir une dot à trouver le jeune homme lui seul dans la préparation du mariage et les coûts de collecte depuis de nombreuses années, à l'opposé des jeunes dans le passé qui trouvent chacun dans leur service et l'aide de la famille par des voisins et des amis est quelque chose qui faire le jour du mariage varient considérablement d'un passé mariages, qui a disparu avec l'avènement de nouvelles habitudes exotiques statué sur les paramètres de la noce la saveur ancienne et Jamalith et Ses bénédictions et des nuits sur les sept à être remplacé par un jour de mariage Bmassarifa élevé et décrets complexe et coûteuse. Journal de la nation arabe / o. Haji Ibrahim

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